Présentation de l'élevage "la vallée du kyl"

 

Notre premier dogue, Chengdu, mâle fauve né le 19 janvier 2003, nous a fait découvrir cette magnifique race en nous comblant de bonheur.

 

 

 

Nous avons choisi d'élever le dogue du Tibet parce qu'il correspondait en tous points à ce que nous recherchions chez un chien : un beau molosse excellent gardien et n'hésitant pas à protéger son domaine et sa famille.

 

 

 

 

L'objectif de notre élevage n'est pas de produire des chiots en quantité, notre priorité restant axée avant tout sur la santé ainsi que sur des chiens bien dans leurs têtes et leurs pattes.

 

 

 

Nos reproducteurs sont exempts de dysplasie, possèdent tous leur carte ADN ainsi que tous nos chiots, nous faisons tester également les yeux et la thyroïde.

 

 

 

Nous travaillons avec différentes lignées issues notamment de Belgique, de France, de Hongrie et de République Tchèque, de Pologne.

 

 

 

Certains de nos chiens sont champions et sont des adeptes des rings d’exposition. D’autres préfèrent rester à la maison.

 

 

 

Notre première portée a vu le jour le 13 novembre 2007 avec pour maman notre regrettée Vishou. Nous espérons perpétuer sa mémoire avec ses petites filles Maitreya et Mahayana.

 

 

 

Notre élevage, situé en Belgique, est agréé par le Ministère de la Santé et du bien-être Animal.

 

 

 

Nos chiots :